Révélation 1 - L'Energie dans les dessins de SL

25/11/2013 23:05

Le Plan s'écrit par la diffusion des Energies Divines sur Terre qui passent par les points d'ancrage : les disciples, les lieux nourris des Energies, les dessins qui véhiculent l'Energie Divine : l'Energie nécessaire pour entrer dans l'Ere Nouvelle, celle du Verseau. Tout est parfaitement construit selon LA LOI DES ENERGIES qui est Science de la Physique et suit un Rythme précis : celui de l'horloge cosmique qui se répecute sur Terre par sa relation au Système Solaire et à la Lune, pour ne parler que des plus proches.

Les 7 Energies ont leur place dans les dessins : qui véhiculent l'Energie de l'instant : temps cosmique sous l'influence zodiacale subtile et Energies pures de Christ-Sirius : Rayons 2 - 4 - 6.

R 2: Amour, R 4 : Harmonie, R 6: Idéalisme abstrait.

Les dessins portent aussi l'empreinte du 7 ième Rayon: Ordre et Cérémoniel : ou application de la Loi Divine dans le Rythme du temps cosmique, puisque nous oeuvrons sous la direction de Maître St Germain, Porteur du R7 : Rayon de l'Ere du Verseau dans laquelle nous entrons.

Le dessin inclut donc, outre les Energies 2-4-6 et 7, la Volonté d'Unité Humanité-Hiérarchie Planétaire : le R1, facteur d'action et d'engagement dans le Futur.

Ajoutons l'Unité SL-MA dans le Plan : union des R1-R2. Notons que le mental de Jésus est R1, ce que je porte aussi pour que l'unité soit. Nous pourrions là aussi entrer dans la Psychologie Nouvelle et détailler les Rayons de tous les acteurs du Plan divin, mais limitons nous aux dessins aujourd'hui.

 

Voir et méditer, contempler et partager un dessin EST s'unir aux Energies véhiculées par le dessin.

Ce sont des Energies pures : Maître A étant le Veilleur de mes corps subtils, par unité Hiérarchique, mission dans le Plan, et lignée divine.

Sans la Présence constante (invisible), de MA, Anges et Dévas, et acte personnel de purification et d'unité divine avec toutes les Hiérarchies terrestres et planétaires, les dessins ne pourraient transmettre leur part du Plan.

Celui qui est sensible à ma parole, est aussi sensible aux dessins : ils lui parlent, il est attiré par eux, tout comme les disciples sollicités à aider le G6, à venir se porter volontaire pour s'élever à mes côtés, qui ont été attirés par les Livres que les Maîtres m'ont donnés à  écrire  (par lien télépathique non imposé mais accepté lucidement et autorisant les interruptions pour questionner Son Auteur Hiérarchique).

Vous pouvez aisément comprendre que, plus il y a partage et mouvement des dessins, plus il y a illumination, par les Energies du Plan Divin, de la conscience personnelle et donc de groupe. L'illumination étant une aide pour accéder à la porte de l'âme : l'Energie divine dans l'illumination : dégage la voie à la Conscience du Coeur.

Il y a là, en plus du déroulement des évènements subtils et concrets, des preuves irréfutables qui ne peuvent être comprises sans l'approche de la Conscience divine: le germe divin en soi.

Le contenu des dessins a aussi un but : il est témoignage d'actes invisibles et tout autant que réels et portent à "concevoir" le monde invisible, à se le représenter : le visualiser, lui donner vie. Le dessin est Affirmation de l'Acte Divin.

Nous poursuivrons sur les Livres, leur ordre, ce qu'ils engagent dans Révélation 2.

Joie de révéler ! SL, 25.11.2013