13.08.2013 Perspectives pour la Terre

13/08/2013 14:07

13.08.2013 Maître St Germain

Perspectives pour la Terre

 

Une fois la Terre débarrassée de tout ce qui la gangrène, les âmes vont s’épanouir et appliquer la Loi Juste en tout. Ce sera le Renouveau et dans la plus grande simplicité de vie, les hommes et les femmes vont trouver à  s’entendre, à  créer l’Unité, à rechercher l’Harmonie.

 

Pour se faire, il faut dépasser « le Grand Nettoyage » : l’éradication du mal qui a proliféré dans la matière parce que la matière est tentation, provocation au développement de l’égoïsme, révélation de la qualité de vie de l’homme. La qualité n’est pas « matérielle », mais uniquement basée sur la qualité du cœur : unité et partage, Paix et Amour en soi.

 

L’Humanité a pour but de faire de la Terre un Centre de Rayonnement Cosmique et vous devriez lire le Livre de Sirius : le dossier sur  « L’Unité Cosmique » pour mieux en goûter les perspectives.

Toute l’histoire de la Terre est déjà, à l’origine, engagée dans ce but : élever les autres groupes d’âmes à la libération de la matière : à s’unir au Divin et progresser en tant qu’homme-Divin.

Chaque souffrance bien comprise mène à la maturité de l’âme.

Toute souffrance inutile est une perte d’énergie et ne construit pas le Plan : le Futur de soi comme de tous.

Aujourd’hui, la souffrance a joué son rôle de provocation et d’obligation à dépasser tout ce qui est matière : les pensées, les émotions, les actes égoïstes, jusqu’à l’attachement à la matière solide : les biens personnels concrets.

 

Le témoignage de l’élévation de l’Humanité : à son rôle de Centre d’Enseignement pour les Galaxies voisines et au-delà, se conçoit comme « un voyage initiatique » pour les Groupes venant apprendre sur Terre.

Vous comprendrez qu’il n’y ait pas de place pour l’impur, pour toute pensée égoïste.

La Terre deviendra alors une délégation de Sirius pour l’Enseignement Cosmique : la porte de l’élévation des âmes : la libération de la matière.

 

Le Plan est engagé depuis l’Intention du Seigneur de l’Univers et c’est le Seigneur de Sirius qui en a la Charge. Des Triangles énergétiques multiples et nécessaires ont été créés à cette Intention, tout comme Le Système Solaire.

 

C’est un Projet grandiose qui ne supporte aucun retard. Il est écrit dans le Rythme Cosmique, dans l’Histoire de l’Univers et ce que l’on appelle : la Rédemption de la matière - la liberté absolue de l’âme qui a vaincu l’attachement à la matière - est l’objectif et la Réalité actuelle.

 

Les âmes auront fait l’expérience de la plongée dans un corps physique, sur une Terre physique, et auront combattu toute l’attirance de la matière, l’illusion, la fausseté : pour retrouver – sans rien garder d’inférieur : aucune pensée de colère, de ressentiment, aucune tristesse – la pleine liberté de l’Âme : l’Amour Infini consacré au Service Divin : l’Obéissance au Plan qui est l’Unité par expansion de l’Amour Infini.

 

Sirius est le Centre d’où Christ est venu. 7 Christ ont été délégués dans l’Univers (non dans notre Galaxie) et Notre Christ a Mission de mener à terme le Projet-Terre avec l’Humanité.

 

Le Nouvel Enseignement est la Voie de l’élévation par Unité énergétique : lire, comprendre, agir : mettre en application l’Enseignement.

Le Nouvel Enseignement est l’introduction à l’Œuvre Divine de l’Humanité – la pure Humanité restante – d’élever la matière au Divin dans l’Univers par sa propre élévation : son expérience vécue jusqu’à la victoire totale de l’âme.

C’est cela la Rédemption. Et c’est la femme, l’homme lui-même - par sa Volonté d’Aimer dans l’effacement de tout ce qui est inférieur, dans l’Unité parfaite personnalité-âme - qui vit et entraîne en même temps tout le plan-matière de l’Univers.

 

C’est donc l’élévation de l’Univers entier par l’Acte sur Terre : la Victoire du Bien.

Nous y sommes.

Ensuite : il faudra construire la Nouvelle Civilisation concrètement avant que les âmes se libèrent totalement d’un corps physique.

Et la Terre continuera d’être un Centre d’Enseignement de Sirius dans la matière Invisible : comme le Centre de Sirius.

Auparavant la Terre sera restaurée, les hommes heureux. Puis les âmes travailleront encore longtemps sur la Terre visible tandis qu’elles n’auront plus besoin de forme physique. Elles seront pourtant là à accueillir les nouveaux Groupes cherchant à  se libérer de leurs conditions d’âmes prisonnières de la matière.

N’est-ce pas le plus beau projet qui soit ?

Vous comprendrez pourquoi l’exigence est si grande, la voie si difficile pour l’homme, et l’Aide constante que Nous - Tous les Êtres Divins des Constellations et Centres Divins proches - avons consacrée au Futur de la Terre.

 

Ce n’est donc pas la fin de la Terre, mais la fin de toutes guerres.

Rien ne se fait sans effort.

Les Lois Divines s’appliquent sans concession.

Le Futur de la Terre s’écrit avec l’Humanité volontaire,

Avec l’âme de l’Humanité : Le Groupe d’âmes acquis au Divin.

Il ne peut en être autrement.

Réjouissez-vous du Plan.

Son Ordonnance est Parfaite.

C’est le temps présent qu’il faut dépasser dans la Connaissance du But.

Ayez Foi en vous-même, en l’Humanité et en Nous.

 

Celui qui n’aura pas la force Divine en lui, qui ne l’accueillera pas, ne fera pas partie du Futur de la Terre. Le Plan ne peut s’écrire dans la facilité, sa place sera ailleurs, pour un nouveau cycle d’apprentissage.

Nous avons assez dit.

MStG, 13.08.2013 &  MA-SL